Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correction et compagnie
Correction et compagnie
  • Je mets mon expérience en langue française et en bureautique au service de VOS écrits, quel que soit VOTRE domaine : thèses scientifiques et littéraires, articles, mémoires, essais etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Correction et compagnie
1 septembre 2011

Mes références au service d'un travail précis et de qualité

CORRECTION * RELECTURE * CORRECTION * RELECTURE * CORRECTION * RELECTURE

Mes références académiques :

  • Hypokhâgne et khâgne Lettres modernes à Paris
  • Titulaire d'une Maîtrise de Communication globale d'entreprise
  • Diplômée du DESS Stratégies RH et Nouvelles Technologies du CELSA

Mes références professionnelles :

Audit financier, Cabinet d'avocats anglo-saxon, agro-alimentaire, Santé publique, Recherche aéro-spatiale.

Mes compétences spécifiques dans la rédaction, la correction et la mise en page de :


- Mémoires (niveau Maîtrise, DESS, thèses),
- curriculum vitae et lettre de motivation
- Articles de presse, 
- Conception de sites internet,
- Comptes rendus de réunions, 
- Plaquettes publicitaires,
- Brochure institutionnelle.

CORRECTION * RELECTURE * CORRECTION * RELECTURE * CORRECTION * RELECTURE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité